• Amor !

    Amor !

    Je vous avais laissé avec la boite à mouchoirs de Little Miss. Cette semaine, le support reste le même.

    Par contre, je me suis dirigée vers la chambre parentale. Hé oui, la maman de Little Miss voulait elle aussi sa boite à mouchoirs !

    L'univers change complètement ! Un peu normal, vous me direz. Cela aurait paru étrange du contraire... (quoique... chacun ses goûts...)

    Donc, je délaisse les fées pour du "moderne romantique"... Ce sont les mots de Mme Maman. Le décor de chambre était, au 1er abord, sobre mais en m'approchant d'un peu plus près, sont apparues... les paillettes ! Et oui, elles sont de retour !!!

    Les couleurs sont dans les tons de "Champagne" métallisé, blanc et les fameuses paillettes. Il vous faudra un peu d'imagination parce que les paillettes n'apparaissent pas sur les photos arf... Elles se trouvent sur la couleur "Champagne" et le cœur en relief.

    Amor !

    Amor !

    Le cœur en relief est en pâte à modeler durcissant à l'air et... c'est moi qui l'ai fait !!!

    Amor !

    Amor !

    Amor !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bribri
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:03

    comme d'habitude, encore une petite merveille


     


    bonne semaine à vous


     


     

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:16

    Merci ! biggrin

    3
    Elz
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:38
    Elz

    C'est super classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :